lundi 12 septembre 2011

Dernières nouvelles de P'tit-Poux


Je reviens de chez le vétérinaire, ou P'tit-Poux est parti rejoindre ses amis sur le nuage..
Tu va nous manquer petit amour de rat, tu étais si gentil et surtout très beau, tu as aussi été un très bon chef de meute, mais depuis le mois d'août tu t'es affaibli, tu ne marchai plus très bien, et cette dernière semaine je t'ai vu changer de jour en jour, samedi et dimanche, je t'ai nourri et hydraté à la seringue, avec des pots pour bébés, puisque tu ne pouvais plus prendre et croquer les graines, je n'ai pas dormis de la nuit pour veiller sur toi, quand je t'ai vu ce matin, je pense que toi aussi tu avais abandonné la lutte, je suis même revenu plus tôt du boulot pour être près de toi, les derniers moments.
Tu vas nous manquer mon pipounet...
Et la ou tu es tu ne souffrira plus.
P'tit-poux - Dit aussi pipou ou pipounet,

♥ 02/12/2009 - †12/09/2011.

A ton arrivée chez nous.















La dernière photo ou tu était encore en bonne forme.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire