jeudi 15 septembre 2011

17H24


Je reviens de la cuisine, et je regarde dans la cage, Blutch me regarde depuis la petite maison oui il est couché avec les autres, je lui dis je ne te prends pas, je viens de me laver les mains pour faire mon injection, je te prends après, je fais mon injection, je vais dire à mon fils de se préparer et je reviens vers la cage pour prendre Blutch avant de partir, et mon petit loulou ne bouge pas quand je l’appelle, je le secoue pensant qu'il dort, mon petit bisous blanc vient de nous quitter...  2 rats sur une semaine ça fait beaucoup. Depuis que P'tit-Poux n'est plus la il était plus le même, je pense qu'il c'est laisser mourir de chagrin, et nous nous en avons beaucoup aussi de la perte de nos 2 loulous.
Blutch ♥ 04/04/2010 - †15/09/2011



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire