vendredi 24 avril 2009

Mauvaise nouvelle de Saxo.


    Je reviens de chez le vétérinaire. Ce soir vers 18h mon fils à pris Saxo dans sa cage, pour jouer avec lui. Quand je l'ai vu sur le canapé il marchait de façon bizarre, comme s'il était ivre, je l'ai pris pour voir ce qu'il avait, j'ai pensé que mon fils l'avait mal pris et blessé, j'ai tirer sur ses 4 pattes pour voir s'il avait mal, mais rien. Lorsque je l'ai regardé de plus près, j'ai vu que son œil gauche était gonflé et le bord rouge, en plus il tourne beaucoup en rond, j'ai téléphoné à la clinique vétérinaire, pour avoir un RDV d'urgence, le médecin l'a examiné, il m'a fait remarque que son nez est aussi de travers, le tout à l'opposé de l'œil blessé. Il a du faire une mauvaise chute, ou lors des jeux avec Jazz, a du se prendre un mauvais coup, de dent, de griffe ou un objet de la cage, on ne sais pas. Mais hier après la sortie du soir, il faisait l'andouille dans la cage, il se pendait au plafond, et il est tombé les 4 pattes en l'air, moi je ne l'ai pas vu faire, c'est me femme qui a éclaté de rire et qui me l'a raconté, il est tombé comme ça trois fois de suite. On pense que c'est du à cette chute qu'il a des lésions au cerveau. Le médecin lui a fait une piqûre d'oxygène et un anti inflammatoire, si ça ne va pas mieux demain, il recommence, si son état n'a pas changé dans les cinq jours, c'est que la lésion est grave et on ne peut rien faire. Pour l'instant on espère que c'est du à cette chute et que ça va passer. On déménage demain et coupé du net lundi, si j'ai la possibilité de me connecter, je mettrai les nouvelles de Saxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire