dimanche 20 mars 2011

Sont intelligent quand même


Après 3 jours d'isolement dans une cage :-? , loin des autres, Mr Flock a réintégré le groupe, cette fois il a compris, tout se passe bien, il y a dans la cage P'tipou, Blutch, Flock, Casper, ça se décoiffe un peu mais rien de méchant, y'a pas mal de dominants dans la troupe... Quand à petit JaZz il est dans la cage hopital, il ne va pas bien, mais ne souffre pas, je le soulage 1 fois par jour dans un bain d'eau tiède, ensuite douche de Betadine 10% deux fois par jour ou plus selon l'état, dans la cage sopalin que je change souvent, pour éviter l'inflammation, il est sous antibio, pour le moment il vit normalement, bien que triste d'être seul, si les anti-bio ne font pas d’effets je m'attends au pire ... :`(
Je ne mets pas de photos, c'est pas beau à voir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire